Ebook complet [PDF]-Clash T1 : Passion brûlante : Après la série Marked Men- online pdf
Livre téléchargement gratuit -Clash T1 : Passion brûlante : Après la série Marked Men online pdf
Enjoy, You can download **Clash T1 : Passion brûlante : Après la série Marked Men- Ebook complet [PDF] Now
Click Here to
**DOWNLOAD**
Une expérience unique un typique produits aujourd'hui Sterntag - jour sidéral. Clash T1 : Passion brûlante : Après la série Marked Men est certainement un produit Ware la réelle est pas beaucoup très limitée. Le processus de marché Prérequis tellement, il pourrait dose Créer Clash T1 : Passion brûlante : Après la série Marked Men vendus superficiellement. Clash T1 : Passion brûlante : Après la série Marked Men est faite la pleine Détails pour contrivance en cours d'utilisation. Un article , qui a une haute complexe Taste perception , de sorte que vous êtes confiant sécurisé en usage. Clash T1 : Passion brûlante : Après la série Marked Men I extrêmement Recommander et étudiants suivant Il est recommandé
. réduite maintenant prix abordable spéciale rapide Frais de port. Je suis avec son Propriétés et recommander quelqu'un Recherche pour de haute qualité item avec dernière Spécifications en bas. vérification de certificat de Acheteur vous pouvez lire pour en savoir plus travers son expérience. Clash T1 : Passion brûlante : Après la série Marked Men merveilles a travaillé pour moi et je l'espère croire serait se demande sur vous. Pourquoi alors Dépenses plus temps? Amusez-vous , vous savez où vous achetez le meilleur que
. La plupart client commentaires que le Clash T1 : Passion brûlante : Après la série Marked Men sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.
Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #65 dans eBooks
- Publié le: 2017-05-03
- Sorti le: 2017-05-03
- Format: Ebook Kindle
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
C'est toujours un régal !
Par Marina LesTentatrices
Avec Clash, nous quittons le salon de tatouage, mais nous restons avec l'entourage des Marked Men auquel je me suis attachée. Dans Passion Brûlante, Jay Crownover nous régale de sa plume, pour nous raconter l'histoire de Zeb et Sayer.Avec son passé d'ancien taulard, son look hisper et son approche directe, Zeb est l'exact opposé de Sayer. Élevée par un père qui exigeait l'excellence et des apparences irréprochables, l'avocate est autant classieuse que réservée.Pourtant, l'attirance entre eux est immédiate... Et si Sayer sait cacher ce qu'elle ressent derrière son attitude de Reine des glaces, ce n'est pas le cas du passionné Zeb qui ne cesse de flirter avec elle, et d'abattre la barrière professionnelle derrière laquelle la jeune femme s'est calfeutrée tout le temps où ce dernier a rénové sa maison.Mais, quand le passé de Zeb le rattrape sous la forme d'un petit garçon de cinq ans, c'est à l'avocate en affaires familiales à laquelle il fait appel...Si Sayer passe de nombreuses nuits blanches à fantasmer sur le père, il se pourrait que son "mini lui" soit l'arme fatale contre toutes les défenses qu'elle a mis pour protéger son cœur.Encore une fois, les personnages de Jay Crownover sont toujours aussi attachant, l'histoire très bien construite... Et j'ai passé un super moment de lecture.Hyde pourrait faire fondre n'importe quelle femme. Ce petit garçon est un héros à part entière... il apporte une fraîcheur et une tendresse totalement craquante à ce livre !Si j'ai moins accroché avec Sayer, elle m'a quand même touché. Ses hésitations et peurs ne m'ont pas convaincu mais je n'ai pas été agacé comme cela aurait pu être le cas.Tant qu'à Zeb, même s'il n'a pas la co**ard attitude qui me plait habituellement, il est tellement sexy, passionné et entier, qu'il m'a faite craquer.Le résumé en révèle assez pour que toute l'histoire soit prévisible et il n'y a pas véritablement de suspense, pourtant, cela ne m'a pas empêché d'être émue et touchée à de nombreuses reprises.Et quel plaisir de rester dans le cercle tellement riche de potentiel des personnages croisés dans Marked Men !!! Je suis déjà impatiente de lire le second tome de Clash.
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
Humour, émotion, romance intense !!
Par Lili Matoline (meslivres-monplaisir)
De retour à Denver, nous retrouvons dans cette saga de Jay Crownover, les personnages secondaires déjà aperçus dans Marked Men. Six mois après leur rencontre, Sayer et Zep sont devenus amis. Ils sont tous les deux attirés par un désir mutuel. Mais la passion n'est jamais facile, quand l'un fuit les émotions et l'autre ne pense pas être à la hauteur. En fait l'héroïne fuit l'amour, en à même peur, alors que le prince charmant est là à attendre. Sayer Cole, avocate de 28 ans, a grandi avec un père impitoyable et surtout manipulateur. À cause de cette éducation perverse, elle est devenue d'apparence froide, réservée et fragile émotionnellement. C'est une femme très intelligente, stricte et impeccable. Malheureusement elle se prend souvent la tête, elle cache ses émotions et refuse toute intimité, elle subit son complexe d'infériorité.Zébulon Fuller, Zep est entrepreneur dans le bâtiment. Il a fait de la prison pour avoir laissé son tempérament prendre le dessus. C'es un homme qui a l'air décontracté, passionné et extraverti. Son côté brut et sauvage, loin des convenances est encore meilleur que le reste. La narration est en alternance du point de vue de Zep et de Sayer. La plume de l'auteur reste très fluide, légère et facile à lire. Quelques touches d'humour allègent l'intrigue très émotionnelle.Les opposés s'attirent, elle calcule toujours tout, et lui fonce sans réfléchir. Et ensuite il doit subir les conséquences de décisions prises sur un coup de tête et les responsabilités qu'il en découle. L'intrigue autour de cet éventuel couple est une histoire très émouvante. Addictif, intense, émotionnel, ce premier tome est une excellente romance, avec des personnages très intéressants par leur caractère mais aussi leur propre histoire. Nous voyons pratiquement aucun des personnages de Marked men, c'est bien dommage. Un petit coucou, cela aurait été sympathique. Un magnifique premier tome, une belle histoire !
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
Une magnifique histoire
Par severine dauchy
Sayer, fais la connaissance de Zebulon, un ami de son frère Rowdy, dont elle vient de faire la connaissance. Une attirance née entre eux immédiatement, mais avec le passé de Zébulon et la fonction de Saye, pourront-ils avoir un avenir?Sayer, exerce la profession d'avocate, c'est une jeune femme qui reste marquée par son passé, et que seul son travail lui permet de ne pas sombrer et de mettre ses peurs entre parenthèses, c'est une héroïne à laquelle on s'attache facilement, on a qu'une envie, c'est d'être à ses côtés et la soutenir et de lui tendre la main quand elle en a le plus besoin. Par moment, j'avais envie de la secouer et de lui dire, mais bon sens ouvre les yeux.Zebulon, lui s'est un héros pas comme les autres, au vu de son passé, on pourrait croire à première vue qu'il ne se serait pas battu pour avoir une vie meilleure, mais on découvre vite que l'on se trompe sur cet homme, qui ferait n'importe quoi pour sa famille et ses proches, alors quand il apprend qu'il a un fils, je me suis demandé comment il allait gérer le faite d'être père, on le voit combattre et tout faire pour être un père bien pour son fils, qu'il m'a fait encore plus fait craquer et séduite au fils des pages.Clash, c'est une romance pour laquelle j'ai été prise dès le début par l'histoire de Zebulon et Sayer qui ont ce petit quel que chose qui m'as littéralement happé et captivé, ému et tellement poignante, que je n'ai pu être que charmé. Dès le début, c'était comme si j'avais le doigt sur un bouton et que sans m'en rendre compte, j'avais appuyé dessus que cela avait déclenché un feu d'artifice. Je vous dis sans aucune hésitation ne passait pas à côté.
0 Komentar