Lire en ligne Superglu pour cœur brisé: Histoires (presque) vraies de chagrins d'amour (Témoignages & Documents)- Ebook complet

6:43 PM



Lire en ligne -Superglu pour cœur brisé: Histoires (presque) vraies de chagrins d'amour (Témoignages & Documents)- [PDF] Book Full


Ebook complet -Superglu pour cœur brisé: Histoires (presque) vraies de chagrins d'amour (Témoignages & Documents) [PDF] Book Full

Superglu pour cœur brisé: Histoires (presque) vraies de chagrins d'amour (Témoignages  &  Documents)

Enjoy, You can download **Superglu pour cœur brisé: Histoires (presque) vraies de chagrins d'amour (Témoignages & Documents)- Lire en ligne Now




Click Here to
**DOWNLOAD**




One un typique été Marchandises aujourd'hui ornent le jour - jour sidéral. Superglu pour cœur brisé: Histoires (presque) vraies de chagrins d'amour (Témoignages & Documents) est a produits spécifique est limitée très limitée. Le processus de marché demande tellement, il pourrait sera probablement Créer Superglu pour cœur brisé: Histoires (presque) vraies de chagrins d'amour (Témoignages & Documents) vendus superficiellement. Superglu pour cœur brisé: Histoires (presque) vraies de chagrins d'amour (Témoignages & Documents) est faite un ensemble détails pour unité en cours d'utilisation. Un Machine , qui a une haute Taste , de sorte que vous êtes confiant heureux en usage. Superglu pour cœur brisé: Histoires (presque) vraies de chagrins d'amour (Témoignages & Documents) I extrêmement suggère fortement et certaines personnes aussi Il est recommandé

Disponible maintenant pas cher spéciale rapide Frais de port. Je suis vraiment satisfaits avec son Propriétés et Recommander ce quelqu'un veulent pour Top Qualité item avec fonctions utiles en raisonnable . vérification de certificat de Acheteur vous pouvez lire pour en savoir plus travers son expérience. Superglu pour cœur brisé: Histoires (presque) vraies de chagrins d'amour (Témoignages & Documents) merveilles a travaillé avantageusement pour moi et je l'espère croire Wille se demande sur vous. Pourquoi alors drop plus temps? Have Fun , comprendre où Magasin le meilleur que

. La plupart client commentaires que le Superglu pour cœur brisé: Histoires (presque) vraies de chagrins d'amour (Témoignages & Documents) sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.

Détails sur le produit

  • Publié le: 2017-04-25
  • Sorti le: 2017-04-25
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4livre humoristique pour dépression post-rupture amoureuse
Par Elodie
De quoi ça parle?Tu viens de te faire plaquer, tu pleures ta mémé et tu n’as qu’une envie: qu’on te laisse crever en paix. C’est sans compter l’intervention de Superglu, toute désignée pour te remonter le moral et te faire voir l’amour sous différents angles. Une nuit, elle t’emmène en balade parcourir les histoires d’amour mythiques de l’humanité.A quoi faut-il s’attendre en lisant ce livre?L’humour est omniprésent et c’est ce qui fait tout le livre! Il s’agit d’un roman adressé aux filles ayant subi un chagrin d’amour encore bien frais. Du coup, quoi de mieux que de les faire rire? Superglu est hilarante et elle a une façon de raconter les histoires bien à elle. Impossible de ne pas sourire face aux anecdotes citées au fil des pages.Il ne s’agit pas réellement d’une histoire mais plutôt d‘une thérapie. Superglu nous emmène dans différentes histoires d’amour au fil des siècles. Celles-ci sont très différentes et se terminent toujours par une leçon à apprendre. Parmi ces histoires, on peut citer la romance entre Rachel et Ross, Twilight, Louis XIV et la Maintenon, Anne Frank, etc.L’histoire est écrite de telle façon que l’auteur s’adresse à nous. Au début, c’est assez déroutant mais finalement on s’y fait. L’écriture est très moderne et très dans l’air du temps. Le livre se lit vraiment très vite.Mon avis:C’est LE livre à offrir à une copine en plein chagrin d’amour. Nul doute que ça lui redonnera le sourire. Il ne s’agit pas d’une histoire mais plutôt de jolies leçons tirées d’histoires d’amour célèbres.J’ai beaucoup aimé les histoires choisies par l’auteur car, franchement, je suis une grande fan de certaines (je citerais Friends, Love Actually, Twilight, etc.). La façon dont Superglu raconte les histoires est vraiment chouette et pas du tout ennuyeuse, ce que j’ai apprécié. Elle résume rapidement l’essentiel, tout en agrémentant son récit de traits d’humour. En fait, on a l’impression de discuter avec une bonne copine, ce qui est la volonté principale de l’auteure, je pense.Je suis vraiment contente d’avoir découvert ce livre qui m’a fait passer un bon moment! Je pense qu’il est d’autant plus appréciable quand on se trouve dans une dépression post-rupture amoureuse.Ma note: 4/5Pour qui?A offrir ou à se faire offrir en cas de chagrin d’amour.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4Le cadeau idéal pour quelqu'un qui traverse une peine de coeur !
Par Kerry Legres
Voici un petit ouvrage qui se lit en 2 heures avec beaucoup de plaisir ! J'ai passé un bon moment en compagnie de Superglu et de Toi !Nous avons donc au départ, une fille qui souffre d'un chagrin d'amour. Puis le livre se transforme une sorte de petits recueils d'histoires connues mais avec un conseil, une morale, quelque chose à retenir. Je trouve que c'est une très belle idée, car la plupart d'entre nous connaissent presque toutes ces histoires d'amour que ce livre contient, j'ai pris grand plaisir à les retrouver sous la plume de cette auteure.J'ai vraiment peur de vous spoiler, je ne vais pas parler des histoires qu'on retrouve, c'est vraiment agréable de se demander quelle est la prochaine histoire sentimentale dont l'auteure va nous parler. De plus, le lecteur essaye à chaque fois de deviner où Superglu veut en venir car tout a une raison bien sûr.La plume est donc fraiche, pleine d'énergie parfois pour rebooster une femme en pleine déprime. Au départ, j'ai toujours un peu de mal avec ce genre de plume qui s'adresse directement au lecteur et qui est très franche, très parler finalement. Mais c'est chose obligatoire dans ce livre car CE livre s'adresse à toi jeune damoiselle larguée...Oui, le pari est réussi : si j'ai un jour une copine qui connaît une peine de cœur, je lui offrirais à coup sûr ce livre ! Il est bien fait, pas moralisateur mais il permet de vraiment relativiser tout en retrouvant un peu le sourire.. Je crois que c'est vraiment le cadeau idéal à faire dans ce genre de situation !Bref, je vous le recommande si vous traversez une peine de cœur, il vous fera du bien ! Et si ce n'est pas le cas, vous passerez un bon moment à traverser les époques et les différentes romances (réelles ou pas)...

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4Bon moment !
Par Hami
Très girly, tout en rose et vert ; le livre est visuellement fun à l'extérieur comme à l'intérieur.Je n'ai hélas pas le coeur brisé, mais je sais ce que ça fait d'avoir le coeur brisé (en tout cas, j'ai connu ça) et, c'est parfois délicat d'en parler aux autres ou que les autres viennent vous en parler. On ne sait pas trop quoi dire ou comment se comporter avec la personne concernée.Du coup, j'ai trouvé très intéressant l'initiative du livre ou plutôt ce petit guide, pour avancer dans la vie malgré ce coeur brisé. Comme un pansement posé sur notre blessure qui fait atrocement mal. Et pour ça, nous faisons connaissances avec Superglu. Une sorte de fée qui vient à notre secours pour nous dire et montrer, que finalement la vie continue.... Voilà sa mission !Superglue, un peu déjantée sur les bords, débarque dans ta chambre. Toi, complètement dans les vapes, endormie dans ton lit, l'aperçois mais tu supposes que t'es en plein rêve. Sauf que Nan, elle est bien là et te dis de te bouger, car elle a des choses à te montrer. On se tient les bras et hop, le duo (Superglue et Toi) "transplane" à travers plusieurs films, endroits et personnages que l'on connait tous. Elle décortique et modifie un peu le scénario bien à sa sauce, pour arriver au but final. On passe par Bella et Edward, en passant par Roméo et Juliette ou le couple Gainsbourg / Brigitte Bardot, ainsi que la série mythique Friends, pour atterrir dans un cimetière....Le guide n'est vraiment pas épais. La plume de l'auteure est très originale mais il faut quand même s'habituer au style, mi chick-lit/mi guide. J'ai adoré la partie de Bella et Edward pour Twilight, Friends, le marquis de Montespan. Quant à cette fée, Superglue, je l'ai trouvée adorable comme tout.Ce livre n'est pas The remède miracle pour guérir d'un chagrin d'amour, ça c'est certain et je pense que ce n'est pas le but. On le lit tranquillement pour oublier un peu :)

Voir tous les 5 commentaires clients...



Previous
Next Post »
0 Komentar